Le coude de Spencer Strider inquiète les Braves
L'as lanceur des Braves d'Atlanta Spencer Strider a ressenti de l'inconfort à son coude lors de son départ de vendredi face aux Diamondbacks de l'Arizona et il subira un test d'imagerie par résonance magnétique samedi, selon ce que rapporte Mark Bowman du MLB.com.
Strider a accordé cinq points mérités sur sept coups sûrs en quatre manches. Il notamment alloué trois points dès la première manche, mais les Braves sont revenus de l'arrière avec quatre points lors des trois dernières manches pour signer une victoire de 6-5 en 10 manches.
Matt Olson a frappé son deuxième circuit de la saison et Travis d'Arnaud a produit le point victorieux à l'aide d'un simple qui a poussé Forest Wall au marbre en 10e.
Le premier frappeur du match Ketel Marte a initié la poussée de trois points des Dbacks face à Strider en première avec son deuxième circuit de la saison. Eugenio Suarez a produit deux points pour l'Arizona.
Strider a terminé au quatrième rang du scrutin pour le trophée Cy-Young dans la Nationale l'an dernier avec une fiche de 20-5, une moyenne de points mérités de 3,86 et 281 retraits au bâton en 186 manches et deux tiers.