Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cordero suspendu pour le reste de la saison

Jimmy Cordero Jimmy Cordero - PC
Publié
Mise à jour

Le releveur des Yankees de New York Jimmy Cordero a été suspendu pour le reste de la saison pour avoir violé la politique conjointe du Baseball majeur en matière de violence domestique, d'agression sexuelle et d'abus d'enfants, a annoncé la ligue mercredi.

Le droitier de 31 ans était de retour dans les Majeures cette saison après une absence de deux ans. Il a participé à 31 matchs des Yankees cette saison, montrant une fiche de 3-2 avec une moyenne de points mérités de 3,86 en 32,2 manches de travail.

La sanction du natif de San Cristobal, en République dominicaine, est également valide pour les éliminatoires.

« Les Yankees soutiennent pleinement le processus d'enquête de la MLB et les mesures disciplinaires prises à l'encontre de Jimmy Cordero », ont déclaré les Yankees dans un communiqué. « Il n'y a aucune justification à la violence domestique et nous soutenons les objectifs, les normes et l'application de la politique commune de la MLB en matière de violence domestique, d'agression sexuelle et d'abus sur les enfants. »

Cordero a déjà joué pour les Nationals de Washington, les Blue Jays de Toronto et les White Sox de Chicago. Il a joué 114 matchs en quatre saisons.