Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le match d'ouverture des Rays est repoussé d'un jour, pour préparer leur domicile

Le Steinbrenner Field Le Steinbrenner Field, domicile temporaire des Rays en 2025 - PC
Publié
Mise à jour

Le match d'ouverture des Rays de Tampa Bay contre les Rockies du Colorado a été repoussé de 24 heures, au 28 mars, afin d'offrir au club floridien une journée de plus pour se familiariser avec le Steinbrenner Field.

Les Rays disputeront leurs matchs à domicile au stade qui sert de complexe d'entraînement printanier aux Yankees de New York à Tampa, en Floride, en raison des dégâts engendrés au Tropicana Field de St. Petersburg par le passage de l'ouragan Milton le 9 octobre. 

Le dernier match préparatoire des Yankees au Steinbrenner Field aura lieu contre les Mets de New York le 24 mars.  

Les Rays contrôleront le tableau indicateur et utiliseront des éléments qui rappelleront ceux qui étaient visibles au Tropicana Field. La statue du défunt propriétaire des Yankees George Steinbrenner demeurera sur son socle devant le stade, mais on ignore toujours le sort des imposantes lettres Y-A-N-K-E-E-S qui ornent chaque entrée du stade ainsi que les éléments décoratifs situés derrière le tableau indicateur. 

Les Rays doivent disputer 19 de leurs 22 premiers matchs à domicile, et 37 de leurs 54 premiers jusqu'au 28 mai, avant de négocier 64 de leurs 108 derniers à l'extérieur, dans l'espoir d'éviter les pluies fréquentes qui balaient ce secteur de la Floride en été. 

Les Yankees ont ajouté que le domicile des Rays pour d'éventuels matchs éliminatoires à domicile serait déterminé conjointement par les clubs floridien et new-yorkais, ainsi que les Ligues majeures de baseball. 

Les Rays auront accès au vestiaire des Yankees situés du côté du premier coussin, qui a été rénové pendant la saison morte de 2023-24. Le club new-yorkais utilisera quant à lui le vestiaire des visiteurs pour les matchs de saison régulière qui se dérouleront au Steinbrenner Field.