Le nom de Freddie Freeman placé sur la liste des urgences familiales
Le nom du premier but étoile Freddie Freeman a été placé sur la liste des urgences familiales par les Dodgers samedi.
Il était rentré à Los Angeles vendredi, ratant ainsi le premier match de la série de trois contre les Astros de Houston.
« Il est sur la liste des urgences familiales. Il peut y rester jusqu'à neuf jours, » a déclaré le gérant des Dodgers, Dave Roberts.
« Nous essayons simplement de le laisser passer du temps avec sa famille et nous prions pour que les choses continuent à s'améliorer. J'attends de lui reparler pour savoir lorsqu'il pense revenir. »
Roberts a indiqué après le match de vendredi que le fils de Freeman, Maximus, âgé de 3 ans, subissait des examens et qu'il s'attendait à ce que Freeman manque la série.
« J'ai parlé à Freddie avant qu'il parte. Je lui ai envoyé des textos pendant qu'il prenait l'avion et j'ai pris de ses nouvelles vendredi soir. Ils continuent à faire des examens. Je l'ai encouragé à garder espoir », a dit Roberts samedi.
Depuis le début de la saison, Freeman présente une moyenne au bâton de ,288 avec 16 circuits et 67 points produits. Il a participé huit fois au match des étoiles.
Cavan Biggio et Kiké Hernández se partageront la tâche au premier but en l'absence de Freeman.
Le receveur Hunter Feduccia a été rappelé de la filiale du niveau AAA des Dodgers.