Le Québécois Otto Lopez fait gagner les Marlins avec un simple en fin de 10e manche
Les Marlins de Miami l'ont emporté 10 à 9 face au Mets de New York samedi, grâce à un simple victorieux du Québécois Otto Lopez en fin de 10e manche.
Menant 3 à 2 en cinquième manche, les Mets ont eu une explosion offensive. New York a marqué quatre points pour porter la marque à 7-2. Otto Lopez a cependant pris les choses en main pour les Marlins, claquant un double qui a permis à Nick Gordon de marquer en 7e manche. Miami a ensuite ajouté deux autres points dans la manche pour réduire l'écart à deux points.
Les efforts des Marlins semblaient pourtant vains, alors que les Mets produisaient deux autres points en haut de neuvième pour faire 9 à 5 New York. Sauf que le coup de circuit de Josh Bell, bon pour trois points, a ramené tout le monde à la case départ, forçant la tenue d'une autre manche.
Avec Christian Bethancourt au troisième but, Otto Lopez n'a pas raté sa chance. Le Québécois de 25 ans a frappé un simple dans le milieu du terrain pour donner la victoire à son équipe.
En 21 matchs cette année, il a frappé 13 coups sûrs, trois coups de circuit et produit neuf points. Il a passé les deux premières saisons de sa carrière avec les Blue Jays de Toronto et avait été échangé aux Giants de San Francisco en février avant de se joindre aux Marlins.
Il sera en action dimanche alors que Miami affrontera de nouveau les Mets.