MLB : le stade des Rays ne sera pas prêt pour la saison
L'ouragan Milton a causé d'imposants dégâts en Floride lors de son passage la semaine dernière et pendant que l'État se redresse de cette catastrophe, les Rays de Tampa Bay devront trouver des solutions avant le début de la prochaine saison dans la MLB.
Selon Marc Topkin du Tampa Bay Times, la seule certitude par rapport au Tropicana Field en ce moment c'est qu'il ne sera pas opérationnel en mars pour le retour du baseball.
L'ouragan Milton a sévèrement endommagé la structure de l'édifice, notamment le toit rétractable, et l'accès au site est très limité en raison des enjeux de sécurité.
Dans les prochaines semaines, l'équipe devra adresser la situation et trouver un plan de contingence puisque le nouveau stade des Rays, pas prévu avant 2028, ne sera pas une solution.
Toujours selon Topkin, l'équipe envisagerait le scénario d'une saison entière hors du Tropicana Field et une cinquantaine de stades seraient observés afin de trouver un remplaçant potentiel. Le domicile du club-école à Durham, en Caroline du Nord, serait aussi une option temporaire.
L'équipe adresserait la situation dans quelques semaines quand l'étendue des dommages sera bien cernée.