Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le voltigeur des White Sox Andrew Benintendi ratera de 4 à 6 semaines de jeu

Andrew Benintendi - PC
Publié
Mise à jour

Le voltigeur des White Sox de Chicago Andrew Benintendi ratera de quatre à six semaines de jeu en raison d'une fracture à une main, après avoir été atteint par un lancer, jeudi.

Benintendi a été atteint à la main droite par une balle rapide du droitier des Guardians de Cleveland Logan Allen, en première manche, et il a quitté le match. Les White Sox ont annoncé le diagnostic comme étant une fracture non déplacée qui ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale.

L'échéancier de la blessure signifie que Benintendi amorcera peut-être la saison sur la liste des blessés. Les White Sox lanceront leur campagne à domicile contre les Angels de Los Angeles, le 27 mars.

Benintendi a signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 75 millions $US avec les White Sox avant la saison 2023. Il a effectué ses débuts dans les Majeures avec les Red Sox de Boston, en 2016, et il a aidé l'équipe à gagner la Série mondiale, en 2018. Il a ensuite été échangé aux Royals de Kansas City, en 2021.

Benintendi a remporté le Gant d'Or en 2021 et il a été sélectionné au match des étoiles pour la première fois de sa carrière, en 2022. Il a été échangé aux Yankees de New York pour conclure cette saison-là.

Beninintendi a frappé 20 circuits en 2024, égalant son sommet personnel, mais il n'a maintenu qu'une moyenne au bâton de ,229, sa pire en carrière lors d'une saison complète, en excluant la saison écourtée de 2020. Il a disputé 286 matchs en deux campagnes avec les White Sox.

Articles récents MLB