Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ian Anderson passe aux Angels

Publié
Mise à jour

Les Angels de Los Angeles ont acquis le lanceur droitier des Braves d'Atlanta Ian Anderson en retour du gaucher José Suárez, dimanche.

Anderson a présenté une moyenne de points mérités de 2,65 et un impressionnant total de 18 buts sur balles en 17 manches lors de quatre départs avec les Braves lors du camp printanier.

Il n'a pas lancé dans les Majeures depuis 2022, après avoir subi une intervention chirurgicale de type Tommy John au début de 2023, mais il se battait pour une place dans la rotation de partant des Braves, ce printemps.

Âgé de 26 ans, Anderson a été sélectionné au troisième rang du repêchage de 2016 et il a montré un dossier de 22-13 et une moyenne de points mérités de 3,97 lors de trois saisons dans le Baseball majeur.

Anderson a atteint les Majeures en 2020 et il a gagné la Série mondiale avec les Braves en 2021, après avoir disputé quatre matchs éliminatoires. Il a notamment blanchi les Astros de Houston pendant cinq manches lors du troisième affrontement de la Série mondiale.

Anderson a cependant éprouvé des difficultés en 2022 et il a été envoyé dans les rangs mineurs. Il a effectué 15 départs à ce niveau lors de la dernière campagne, après s'être remis de son opération.

Suárez a passé la totalité de sa carrière avec les Angels, qui lui ont consenti un contrat en 2014, comme adolescent au Venezuela. Il a amorcé 34 matchs avec les Angels en 2021 et 2022, devant un élément clé de leur rotation de partants.

Mais Suárez a connu de grandes difficultés au début de 2023, et il a passé les deux dernières années à se déplacer de la rotation de partants des Angels à l'enclos des releveurs et même aux ligues mineures.