Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays complètement muselés dans un revers de 7-0 contre les Orioles

Anthony Santander - Getty
Publié
Mise à jour

L'attaque des Blue Jays de Toronto a été très silencieuse dans un revers de 7 à 0 contre les Orioles de Baltimore, mercredi soir.

Baltimore a prolongé sa série de 80 séries sans être balayé et a maintenu son avance de deux parties dans la division sur Tampa Bay. Toronto est revenu à un match de Seattle pour la dernière place des équipes repêchées de la Ligue américaine.

Les Jays ont été limités à cinq petits coups sûrs, tous des simples. Dean Kremer a accordé les cinq coups sûrs en question lors de ses six manches sans donner de point au monticule. Il a ainsi mérité sa 12e victoire de la saison. La relève a pris le relais par la suite en blanchissant les frappeurs torontois lors de trois manches parfaites par la suite.

Kremer devait commencer la finale de la série jeudi, mais il a été avancé d'une journée pour remplacer Jack Flaherty, qui a été rayé en raison d'une « douleur générale », a déclaré Hyde.

« C'était un peu une surprise, a déclaré Kremer (12-5). La dernière fois que j'ai lancé, c'était mercredi, une semaine entière, donc beaucoup de repos. »

Les Orioles ont amélioré leur fiche de 9-3 cette saison contre les Blue Jays..

« C'est une excellente équipe, a déclaré Brandon Hyde, le gérant des Orioles. C'est une excellente équipe. Peut-être la meilleure, si ce n'est l'une des meilleures. Et des lanceurs partants qui savent ce qu'ils font. C'est donc une équipe extrêmement difficile à jouer. »

Dans la défaite, Kevin Gausman a accordé deux points mérités à son ancienne équipe. En six manches au monticule, il a retiré huit frappeurs sur des prises. Il présente désormais une fiche de 9-8 cette saison.

Les Jays étaient toujours dans le coup en 8e, mais Trevor Richards a accordé cinq points en seulement deux tiers de manche pour permettre aux Orioles de se sauver avec le match.

Anthony Santander a frappé deux circuits en solo dans la victoire malgré un inconfort au dos.

« Je ne suis pas à 100 %, mais je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, Dieu merci, a déclaré Santander. Les entraîneurs ont fait du très bon travail en me gardant dans la formation. »

Ryan Mountcastle a été parfait en trois présences au bâton en plus de produire un point  en plus de prolonger à 28 matchs sa série de buts sur balles, la plus longue de la ligue majeure.