Les Blue Jays complètent le balayage face aux Angels
Les Blue Jays ont balayé leur série de trois matchs face aux Angels de Los Angeles en l'emportant 9-2 mercredi soir.
Malgré avoir laissé de côté l'un des joueurs du moment en Will Wagner, ses coéquipiers ont pris les choses en main. Ernie Clement, Vladimir Guerrero et Daulton Varsho ont tous claqué la longue balle. C'était une deuxième en deux soirs dans le cas de Vlad, pour un total de 25 cette saison. Il a été 3 en 5 ce soir avec trois points produits.
José Berrios (11-9) a quant à lui limité l'adversaire à un point et seulement deux coups sûrs en six manches de travail.
Clement a cogné son septième circuit de l'année sur le premier lancer de Tyler Anderson auquel il a fait face pour ouvrir la marque 2-0 en deuxième manche.
En troisième, Guerrero a frappé la balle en lieu sûr pour permettre à Daulton Varsho de croiser le marbre à partir du deuxième coussin, puis ce dernier a porté l'avance à 6-0 en cinquième en expédiant la balle par-dessus la clôture.
Clement a creusé l'écart sur un ballon-sacrifice de Leo Jimenez pour faire 7-1, avant que Guerrero n'en rajoute en neuvième manche grâce à une bombe dans la gauche.
Matt Thaiss a frappé la longue balle pour les Angels, qui ont un dossier de 1-5 depuis qu'ils ont remporté leurs séries face aux Yankees et aux Mets de New York. Thaiss a obtenu deux des trois coups sûrs des Angels.
Le gaucher Tyler Anderson a accordé sept points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail. Ce n'était que la deuxième fois cette saison qu'Anderson (9-11) accordait plus de quatre points mérités lors d'un départ.
Les Jays ont passé le balai pour la troisième fois cette saison, la deuxième sur la route. Lors des trois matchs de la série, leurs lanceurs n'ont accordé que cinq points sur 12 coups sûrs aux Angels