Les Jays trouvent un remplaçant à Jordan Romano
Selon plusieurs sources, les Blue Jays de Toronto feraient l'acquisition du releveur Jordan Hicks des Cardinals de St. Louis.
La veille, les Blue Jays ont été forcés de placer Jordan Romano sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'inflammation dans le bas du dos.
En retour, la formation torontoise a cédé les lanceurs des ligues mineures Sem Robberse et Adam Kloffenstein aux Cardinals.
Hicks a maintenu une moyenne de points mérités de 3,67 en plus de réaliser 59 retraits sur des prises et 8 sauvetages en un peu de moins de 42 manches cette saison.
Âgé de 26 ans, le droitier a passé cinq saisons dans la MLB jusqu'à présent, toutes avec les Cards. Il est reconnu pour avoir une balle rapide du tonnerre. À cet effet, il a atteint la marque de 104 mph à 12 reprises dans sa carrière.
Pour faire place à Hicks au sein de leur formation de 40 joueurs, les Blue Jays ont désigné pour assignation le releveur droitier Mitch White (0-1). Ce dernier présente une moyenne de points mérités de 7,11, avec 13 retraits sur des prises en 12 manches et deux tiers de travail.
Les Jays sont au plus fort de la course dans la division Est de l'Américaine. Ils occupent le troisième rang derrière les Rays de Tampa Bay et les Orioles de Baltimore avec un dossier de 59-47.