Justin Turner chez les Blue Jays
Les Blue Jays de Toronto ont conclu une entente d'une saison avec le joueur autonome Justin Turner.
Le contrat comprend un salaire de base de 13 millions $, auquel pourrait s'ajouter une prime totale de 1,5 M$ selon ses performances..
Turner serait principalement employé comme frappeur désigné, tout en obtenant des quelques départs aux premier et troisième coussins.
Âgé de 39 ans, Turner a passé la dernière campagne avec les Red Sox de Boston et les neuf précédentes avec les Dodgers de Los Angeles.
En 146 matchs la saison dernière, il a frappé 23 circuits, affiché une moyenne au bâton de ,276 et produit 96 points, un sommet en carrière. Il s'est joint en signant un contrat de deux ans d'une valeur de 21,7 millions $, assorti d'une option de retrait après la première saison.
Membre de l'équipe d'étoiles en deux occasions, chaque fois en tant que membre des Dodgers, Turner a commencé sa carrière avec les Orioles de Baltimore et a joué quatre saisons dans un rôle de réserviste chez les Mets de New York, mais n'est devenu un partant que chez les Dodgers en 2014. Il a ensuite aidé le club à atteindre les séries chaque année, remportant notamment la Série mondiale en 2020.