Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Jays s'entendent avec Nimmala

Arjun Nimmala Arjun Nimmala - Getty
Publié
Mise à jour



Les Blue Jays de Toronto se sont entendus lundi avec leur premier choix du repêchage 2023, l'arrêt-court Arjun Nimmala.

Les Jays ont sélectionné le joueur de 17 ans avec le 20e choix au total le 9 juillet dernier. Les détails de l'entente n'ont pas encore été dévoilés.

Nimmala a joué les quatre dernières saisons avec l'école secondaire Strawberry Crest à Dover, en Floride, près de la région de Tampa où il a grandi.

Il a terminé la saison 2023 avec 35 coups surs, 29 points produits et un taux de présence plus puissance (OPS) de 1,477 en 25 matchs. En 77 matchs au niveau secondaire, il a maintenu une moyenne au bâton de ,382 en plus de frapper neuf circuits et 34 coups surs de plus d'un but.

« La puissance, la force de son bras et le fait qu'il joue à la position névralgique qu'est l'arrêt-court sont des éléments qui font de lui un joueur excitant et quelqu'un que je suis très heureux d'ajouter dans notre système de filiales », a mentionné le directeur du recrutement amateur des Blue Jays, Shane Farrell, après la sélection de Nimmala.

Les Blue Jays profitent d'une journée de congé lundi et reprendront l'action mardi, à Toronto, pour une série de trois rencontres contre les Padres de San Diego. Toronto est sur une série de quatre victoires et n'a perdu qu'un seul match à ses neuf derniers.