Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays ne font pas le poids devant les Tigers

Vladimir Guerrero Vladimir Guerrero - PC
Publié
Mise à jour

Malgré un revers de 10-7 devant les Tigers de Detroit lors d'un match préparatoire, Vladimir Guerrero et George Springer ont obtenu leur lot de coups sûrs. La sortie a été toutefois moins heureuse pour le partant Yusei Kikuchi.

Guerrero et Springer ont frappé trois coups sûrs chacun. Guerrero a produit un point et il a marqué deux fois alors que Spinger a croisé la plaque trois fois.

Pour sa part, Justin Turner a été l'auteur d'un circuit de trois points dans la défaite.

Au monticule, Kikuchi a concédé huit points mérités en 3,1 manches de travail. Il a été victime de trois circuits des Tigers.

Pour les Tigers, Andy Ibáñez a notamment produit quatre points, dont trois sur un circuit.

Plus tard dans la journée, les Jays ont baissé pavillon 3 à 2 devant les Orioles de Baltimore. 

Yariel Rodriguez a laissé un seul coup sûr et deux buts sur balle en trois manches au monticule des Jays. Chez les Orioles, Corbin Burnes a permis deux points, mais un seul mérité, en cinq manches et un tiers. 

Les Québécois ailleiurs

Pour sa part, Charles Leblanc n'a pas obtenu de coup sûr en deux présences et il a été retiré sur des prises une fois dans la défaite des Angels de Los Angeles devant les  A's d'Oakland 11-5.

Leblanc ne connait pas le camp escompté et sa moyenne au bâton ce printemps est de ,071.

Du côté des A's, Abraham Toro a poussé sa moyenne à ,357 grâce à un coup sûr, un simple qui a fait marquer Darell Hernaiz en troisième manche. Toro a aussi obtenu un but sur balles.

Finalement, Édouard Julien a enregistré deux coups sûrs, un but sur balles et il a produit un point dans un revers de 8 à 6 des Twins du Minnesota contre les Red Sox de Boston. Le point produit du Québécois a été enregistré en troisième manche à la suite d'un simple.