Yordan Alvarez produit trois points pour les Astros
Yordan Alvarez a frappé un circuit en solo ainsi que deux doubles productifs et les Astros de Houston ont vaincu les Blue Jays de Toronto 9-2, mercredi.
Yainer Diaz a été à l'origine de trois points, frappant trois coups sûrs en quatre présences officielles au bâton pour aider les Astros à produire sept points au total lors des septième et huitième manches. Jose Altuve a donné l'avance aux visiteurs avec un simple d'un point et Jake Meyers a poussé un autre coéquipier vers la plaque en vertu d'un optionnel.
« C'est une période difficile pour nous tous, pas seulement pour les joueurs à ma position, mais pour moi aussi, a lancé Kikuchi, par l'entremise du traducteur Yusuke Oshima. J'ai des sentiments mitigés.
« Je ne sais tout simplement pas ce qui va se passer [avant la date limite des échanges]. C'est juste une période difficile en ce moment. »
Le partant des Astros Ronel Blanco a donné deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers, retirant quatre adversaires sur des prises.
Tayler Scott, Bryan Abreu, Bryan King et Rafael Montero ont été appelés en relève, Scott (5-2) signant la victoire.
Bo Bichette a frappé un ballon-sacrifice et Daulton Varsho a ajouté un simple d'un point pour les Blue Jays, qui ont été dans le coup jusqu'en septième manche.
Vladimir Guerrero fils a prolongé sa séquence à neuf matchs consécutifs avec au moins une frappe en lieu sûr avec un simple en première manche, moins d'une heure après avoir été nommé joueur de premier but partant pour l'Américaine au match des étoiles.
Le partant des Blue Jays Yusei Kikuchi a permis deux points, cinq coups sûrs et deux passes gratuites, éventant cinq frappeurs en cinq manches et deux tiers. Zach Pop, Jose Cuas, Brendon Little et Bowden Francis lui ont succédé au monticule. Pop (0-3) a été crédité de la défaite, allouant trois points.