Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays échappent une avance en fin de match face aux Diamondbacks

Geraldo Perdomo et Justin Martinez - Getty
Publié
Mise à jour

Geraldo Perdomo a poussé Corbin Carroll au marbre avec un ballon sacrifice en fin de neuvième manche, vendredi, pour procurer une victoire de 5-4 aux Diamondbacks de l'Arizona face aux Blue Jays de Toronto.

Les Blue Jays avaient pourtant fait preuve d'opportunisme pour se forger une avance de 4-2 en huitième manche, mais les D-backs ont inscrit trois points lors des deux dernières manches pour se sauver avec la victoire.

L'Arizona a créé l'égalité 4-4 grâce au simple de deux points de Alek Thomas aux dépens de Trevor Richards en huitième.

En neuvième, Chad Green (2-2) a accordé des buts sur balles à Carroll et Ketel Marte avant de voir les deux rapides coureurs des D-backs avancer de 90 pieds sur un double vol. Green a alors offert un but sur balles intentionnel à Christian Walker avant de voir Perdomo mettre fin au débat avec un ballon vers Daulton Varsho au champ gauche.

Les Jays avaient eux-mêmes effacé un retard de 0-2, marquant un point lors de chacune des cinquième, sixième, septième et huitième manches.

Alejandro Kirk a d'abord marqué sur un roulant de Kevin Kiermaier en sixième et Spencer Horwitz a envoyé George Springer au marbre avec un ballon sacrifice en sixième.

À son premier match en Arizona depuis la transaction qui l'a fait passer au Nord de la frontière en retour de Lourdes Gurriel Jr et Gabriel Moreno, Varsho a amorcé la septième avec un triple au champ droit. Il a brisé l'égalité sur le ballon sacrifice de Clement au champ centre deux frappeurs plus tard.

Vladimir Guerrero Jr a ajouté à l'avance des Jays en huitième en permettant à Leon Jimenez de croiser le marbre, lui aussi avec un ballon sacrifice.

Yariel Rodriguez a accordé deux points sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Il a enregistré sept retraits sur des prises.

Son vis-à-vis Ryne Nelson a oeuvré pendant sept manches, accordant trois points sur cinq coups sûrs avec cinq retraits au bâton.

Les Blue Jays ratent une bonne occasion de mettre la main sur une troisième victoire de suite, une cinquième en six matchs.

Le deuxième match de la série de trois se tiendra samedi soir. Jose Berrios (8-6) sera le partant des Blue Jays tandis que les Diamondbacks confieront la balle à la recrue Yilber Diaz (0-0).