Castillo s'occupe des Jays qui s'inclinent à nouveau
Luis Castillo a limité les Blue Jays de Toronto à deux coups sûrs en six manches et deux tiers, Luke Raley a réussi un doublé de deux points en troisième et les Mariners de Seattle l'ont emporté 2-1, vendredi.
Castillo (7-9) était presque intouchable à son 200e départ en carrière, retirant les neuf premiers frappeurs à lui faire face. Il n'a pas alloué de coup sûr jusqu'à ce que Kevin Kiermaier frappe un circuit en solo avec un retrait en sixième.
Avant cette longue balle, le seul faux pas de Castillo a été d'accorder un but sur balles à Spencer Horwitz en quatrième manche.
Après que Kiermaier eut réduit l'écart pour les visiteurs, Horwitz a rapidement frappé un simple pour le deuxième et dernier coup sûr des Blue Jays au cours de cette soirée. Bo Bichette a mis un terme à la manche en frappant dans un double jeu.
Castillo est parti sous une ovation après avoir offert une passe gratuite à Daulton Varsho en septième. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Austin Voth et Ryne Stanek n'ont pas donné de points en une manche et un tiers en relève pour les Mariners, puis Andres Munoz a signé son 14e sauvetage de la saison.
Les Mariners se sont inscrits au tableau en premier quand Raley a cogné un double contre le partant des Blue Jays Kevin Gausman (6-8) en troisième.
Gausman a donné deux points et six coups sûrs en six manches, réussissant 10 retraits au bâton