Les Blue Jays humilient les Reds et l'emportent 10-3 grâce à un match de 5 circuits
George Springer a claqué deux des cinq circuits des Blue Jays de Toronto pour propulser la formation torontoise vers une victoire de 10-3 face aux Reds de Cincinnati, mardi.
Alejandro Kirk, Spencer Horwitz et Leo Jimenez ont également frappé la longue balle pour donner aux Jays leur premier match de cinq circuits depuis un an, face à ces mêmes Reds.
Les Blue Jays (59-67) ont malmené le partant Carson Spiers (4-5), qui effectuait le 12e départ de sa carrière pour les Reds (61-65). Il a concédé cinq circuits et neuf points mérités sur 13 coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.
Le partant des Blue Jays Jose Berrios (12-9) a obtenu la victoire. Il a effectué 96 lancers et a retiré sept frappeurs sur des prises en sept manches. Il a alloué deux points sur six coups sûrs et deux passes gratuites.
Springer a frappé un circuit de deux points au champ gauche en deuxième manche et en a claqué un deuxième, son 16e de la saison, en solo, en cinquième.
Kirk et Horwitz ont frappé des longues balles consécutives en troisième alors qu'il y avait deux retraits. Jimenez a quant à lui claqué un circuit de deux points en cinquième.
Addison Barger est passé bien près de sortir la balle du terrain lui aussi. Son double productif a donné contre le haut de la clôture au champ droit.
Les Blue Jays ont pris les devants 1-0 en première lorsque Will Wagner a frappé un simple qui a permis à Daulton Varsho, auteur d'un triple, de venir marquer.
La formation torontoise a augmenté son avance à 7-1 en quatrième. Varsho a été atteint, il a avancé au troisième coussin sur le deuxième simple du match de Vladimir Guerrero fils et a marqué sur une erreur du joueur de troisième but Noelvi Marte.
Deux buts sur balles consécutifs en deuxième sont venus hanter Berrios. Marte a frappé un simple dans la gauche pour produire un point.
Elly De La Cruz a claqué un triple au champ centre pour amorcer la sixième et a croisé le marbre sur un roulant à l'avant-champ.
Les Reds ont inscrit leur troisième point en huitième face au releveur Zach Pop.
L'ancien des Jays Luke Maile a été parfait en septième et en huitième au monticule.