Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays impuissants face aux Braves

Blue Jays - PC
Publié
Mise à jour

Austin Riley a produit cinq points avec deux circuits, Sean Murphy a claqué un circuit de deux points et les Braves d'Atlanta ont battu les Blue Jays de Toronto 8-4, lundi soir, au Rogers Centre.

Murphy a frappé la balle dans les gradins en première manche contre le partant des Jays Easton Lucas (2-1) et Riley a doublé l'avance des siens en troisième, avant d'ajouter un circuit de trois points en cinquième.

« Des jours comme celui-ci arrivent, a déclaré le gérant des Blue Jays, John Schneider. Tu effectues quelques lancers laborieux et les gars te le font payer. On est dans les Majeures et ce sont de bons frappeurs. Mais je pense que (Lucas) a fait du bon travail dans l'ensemble. »

Le partant des Braves (5-11) Grant Holmes a retiré les 12 premiers frappeurs auxquels il a fait face avant de donner un but sur balles à Andres Gimenez en cinquième manche.

Myles Straw a frappé le premier coup sûr des Blue Jays en sixième, un circuit en solo.

Holmes (1-1) a accordé deux coups sûrs, trois points mérités et deux buts sur balles en sept manches et deux tiers. Il a passé quatre frappeurs dans la mitaine.

Le joueur des Blue Jays Vladimir Guerrero fils a levé son casque sous les applaudissements des 21 595 spectateurs avant sa première apparition au bâton. Il s'agissait de son premier match à domicile depuis la signature de sa prolongation de contrat de 14 ans et 500 millions $US.

Lucas, qui n'avait pas alloué de point à ses deux premiers départs, en a accordé huit en plus de quatre buts sur balles et six coups sûrs en cinq manches.

« Je n'ai pas changé grand-chose, a indiqué Lucas. J'étais prêt, mais je n'ai pas réussi à livrer la marchandise. »

« Des buts sur balles et des circuits, a ajouté Schneider. (Lucas) n'était pas vraiment à l'aise. Je pense que ses lancers à basse vitesse étaient dans la zone des prises et il en a payé le prix.»

Jacob Barnes et Yariel Rodriguez ont chacun lancé pendant deux manches en relève pour les Jays (9-8). Tyler Heineman a frappé un double de deux points en huitième contre le releveur des Braves Aaron Bummer.

Ernie Clement a ajouté un simple d'un point en neuvième, mais il était trop tard.

Pour le deuxième match de cette série de trois, mardi, Kevin Gausman (1-1) se présentera au monticule pour les Blue Jays. Il sera opposé à Spencer Schwellenbach (1-0).

 

Articles récents MLB