Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays s'inclinent par la marque de 4 à 3 face aux Red Sox

Kenley Jansen Kenley Jansen - PC
Publié
Mise à jour

Tyler O'Neill a frappé un circuit, puis Ceddanne Rafaela a permis à David Hamilton d'inscrire le point décisif lors d'une huitième manche de deux points, et les Red Sox de Boston sont venus de l'arrière pour vaincre les Blue Jays de Toronto 4-3, mardi.

O'Neill a amorcé la manche avec une claque de 408 pieds au champ centre aux dépens du gaucher Brendon Little.

Rafaela a suivi avec un simple productif avec deux retraits au tableau qui a dévié sur le gant du joueur d'arrêt-court Isiah Kiner-Falefa. Ayant fait son entrée dans le match comme coureur suppléant, Hamilton a marqué à partir du deuxième but.

« C'est génial d'aider l'équipe dans cette situation-là, a déclaré Rafaela. Ils avaient besoin que je sois bon au bâton, alors j'essayais d'obtenir le meilleur lancer possible pour le faire marquer. »

Les Blue Jays étaient privés de plusieurs releveurs, dont Jordan Romano et Yimi Garcia.

« C'est difficile quand vos gars de confiance qui ont été bons très longtemps ici, et particulièrement récemment, ne sont pas là, a commenté le gérant des Blue Jays, John Schneider. Mais c'est une opportunité pour d'autres joueurs d'élever leur jeu.

«Vous vous placez en position de gagner et ça n'a tout simplement pas marché. »

Le releveur Zack Kelly (1-1) a œuvré au monticule pendant une manche et un tiers pour l'emporter et le spécialiste Kenley Jansen a été parfait en neuvième pour signer son 13e sauvetage de la campagne.

Les Red Sox ont remporté quatre matchs de suite.

Justin Turner a inscrit deux points et Chris Bassitt a offert un départ de qualité aux Blue Jays, qui tenteront d'éviter le balayage dans cette série de trois matchs mercredi.

Les Blue Jays ont par ailleurs placé le nom du joueur d'arrêt-court Bo Bichette sur la liste des blessés pour une période de 10 jours en raison d'une élongation du mollet droit.

La formation torontoise a annoncé la décision, rétroactive à samedi, avant le match.