Les Blue Jays de Toronto misent déjà sur un arrêt-court de premier plan en Bo Bichette, mais cela ne les empêcherait pas de lorgner un autre joueur d’inter sur le marché des joueurs autonomes, rapporte l’informateur du Canadien Baseball Network Bob Elliott mardi.

Les Blue Jays auraient dans leur mire Andrelton Simmons, qui est considéré comme l’un des meilleurs à sa position depuis ses débuts dans le Baseball majeur avec les Braves d’Atlanta en 2012. L’athlète âgé de 31 ans a effectivement remporté quatre Gants d’or en carrière.

Son apport offensif n’est cependant pas tout à fait le même, puisqu’il présente des moyennes de ,269/,317/,379 avec 67 circuits et 406 points produits depuis le commencement de sa carrière.

Simmons a disputé 30 matchs avec les Angels de Los Angeles la saison dernière, mais a raté la dernière semaine d’activités en raison d’une blessure à une cheville.

Ce ne serait pas la première fois que les Blue Jays s’intéresseraient aux services de Simmons, étant donné qu’ils auraient discuté avec les Angels d’une possible transaction en août dernier.