Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays signent un gain de 7 à 2 sur les White Sox à Chicago

Davis Schneider Davis Schneider - PC
Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto ont réussi à aligner une deuxième victoire de suite, un gain de 7-2 sur les White Sox de Chicago, mardi.

Le match a été stoppé avant la fin de la 9e manche en raison des intempéries avant d'être complété plus d'une heure plus tard devant une poignée de partisans restants.

Davis Schneider, qui a frappé trois coups sûrs, a produit trois points notamment grâce à un double et un ballon-sacrifice. Il a aussi croisé le marbre une fois en huitième manche alors que son équipe a ajouté trois points au tableau. La poussée a été couronnée par un simple de deux points de Justin Turner.

Isiah Kiner-Falefa et Bo Bichette ont été les auteurs des autres points produits des Blue Jays.

George Springer a également connu un fort match en se rendant sur les buts à cinq reprises. Le voltigeur a récolté trois buts sur balles et deux simples, en plus de venir marquer deux points.

La victoire est allée au dossier de Kevin Gausman (4-3), qui a donné un point sur quatre coups sûrs en six manches de travail.

Tim Mayza est venu fermer les livres au retour sur le terrain en 9e manche.

Jake Woodford a perdu sa première décision de la saison après avoir accordé trois points mérités en 4,1 manches de travail.

Les Blue Jays auront la chance de balayer la série mercredi soir, avant de rentrer à Toronto pour y affronter successivement les Pirates de Pittsburgh et les Orioles de Baltimore dans des séries de trois matchs.

Du renfort en relève

Par ailleurs, les Blue Jays ont retiré le releveur droitier Chad Green de la liste des blessés de 15 jours avant d'affronter les White Sox.

L'artilleur de 33 ans était à l'écart depuis le 15 avril, résultat d'une élongation à l'épaule.

Green a une fiche de 1-0 et une moyenne de 2,35 cette saison, en plus d'avoir obtenu deux sauvetages.

Le releveur droitier Erik Swanson a quant à lui été envoyé à Buffalo, dans le AAA.

Swanson a une fiche de 1-2 et une moyenne de 9,22 cette saison, en 17 matches. L'an dernier, son rendement a été 4-2 et une moyenne de 2,97, en 69 rencontres.

Lundi, il a été victime d'un circuit en solo de Gavin Sheets, dans un gain de 5-1 de l'équipe torontoise.