L'ancien des Jays Cavan Biggio est rappelé par les Braves
Cavan Biggio obtient une autre chance d'évoluer dans le Baseball majeur.
Les Braves d'Atlanta ont rappelé mercredi l'ancien joueur de champ intérieur des Blue Jays de Toronto de leur filiale AAA de Gwinnett.
Ce rappel est l'un des nombreux mouvements de l'équipe qui a également vu le partant droitier Reynaldo Lopez se diriger vers la liste des blessés de 15 jours, lui qui souffre d'une inflammation à l'épaule droite.
Le droitier Daysbel Hernandez a quant à lui été rappelé dans un mouvement correspondant et le joueur de champ intérieur Luke Williams a été cédé à Gwinnett pour faire de la place à Biggio.
Biggio, 29 ans, a disputé 44 matchs avec les Blue Jays cette saison, sa sixième dans les Majeures, avant d'être désigné pour affectation le 7 juin.
Il a rejoint par la suite les Dodgers de Los Angeles avec lesquels il participera à 30 matchs avant de subir le même sort que chez les Jays le 5 août.
En 74 parties, Biggio a maintenu une moyenne de ,197 avec 36 coups sûrs, cinq circuits, 19 points produits et un OPS de ,622, le plus bas de sa carrière dans les Majeures.
Les Braves (79-66) concluent une série de deux matchs contre les Nationals de Washington (64-80), mercredi soir.
L'équipe est actuellement à égalité avec les Mets de New York pour la dernière place qui donne accès aux séries dans la Nationale.