Les Braves se tournent vers Gio Urshela pour remplacer Austin Riley
Les Braves d'Atlanta ont embauché Gio Urshela, au lendemain de l'annonce que le joueur de troisième but Austin Riley ratera le reste de la saison régulière.
Les Braves ont ainsi annoncé mardi qu'Urshela a signé un contrat des Ligues majeures et que le nom de Johnson a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours.
Riley ratera de six à huit semaines d'activités après qu'un examen d'imagerie par résonance magnétique eut révélé qu'il s'était fracturé une main.
Urshela avait été libéré par les Tigers de Detroit, dimanche. Le vétéran de 9 saisons présente une moyenne au bâton de ,243 avec 5 circuits et 37 points produits en 92 matchs depuis le début de la saison.
Les Braves espèrent qu'Urshela sera en mesure de combler le vide créé par l'absence de Johnson, qui a été atteint par un lancer à la main droite dimanche contre les Angels de Los Angeles.
Les Braves (66-58) détiennent un match et demi d'avance sur les Mets de New York au deuxième rang du classement des équipes repêchées. Les Braves recevront la visite des meneurs de la division Est de la Ligue nationale, les Phillies de Philadelphie (73-51), dans une série de trois rencontres à compter de ce soir. Les deux clubs s'affronteront sept fois au cours des treize prochains jours.
À noter que les Braves sont déjà privés des services de Ronald Acuna fils et Spencer Strider pour le reste de la campagne, alors qu'Ozzie Albies, Max Fried, Michael Harris II, Sean Murphy et A.J. Minter ont tous été blessés cette saison.
Terminé pour Crawford à St. Louis
Les Cardinals de St. Louis ont libéré le vétéran joueur d'arrêt-court Brandon Crawford et réactivé de la liste des blessés le joueur d'avant-champ Matt Carpenter.
Crawford a affiché une moyenne au bâton de ,169, avec un coup de circuit et quatre points produits en 80 visites au marbre avec les Cardinals cette saison. Son dernier match remonte au 10 août.
Âgé de 37 ans, Crawford s'est joint aux Cardinals à titre de joueur autonome pour venir appuyer le joueur-recrue Masyn Winn, qui connaît une solide campagne à titre de premier frappeur dans l'alignement des Cardinals. Le rendement de Winn a fait en sorte de réduire le nombre d'opportunités pour Crawford de se faire valoir.
En 13 saisons avec les Giants de San Francisco, Crawford a gagné le Gant d'Or en quatre occasions et a été élu trois fois joueur tout étoile.
Carpenter était au rancart en raison d'une élongation au bas du dos. Dans un rôle de réserviste, il affiche une moyenne au bâton de ,255 avec trois circuits et 11 points produits cette saison.
En prévision du match de mardi soir contre les Brewers de Milwaukee, meneurs dans la section Centrale de la Ligue nationale, les Cardinals ont rappelé le joueur d'avant-champ Luken Baker et cédé au niveau AAA le voltigeur Jordan Walker.