Les Cubs feraient de l'œil à Danny Jansen
Selon Bob Nightengale du USA Today, les Cubs de Chicago seraient intéressés à faire l'acquisition du receveur des Blue Jays de Toronto Danny Jansen.
Le joueur de 29 ans sera joueur autonome à la fin de la saison et pourrait bien changer d'adresse si les Jays décident de faire une vente de feu avant la date limite des transactions.
Toujours selon Nightengale, le poste du directeur général des Blue Jays Ross Atkins pourrait être en danger si Toronto ne participe pas aux séries. L'équipe affiche un dossier de 43-52 avant son match de dimanche et se trouve à neuf matchs et demi d'une place en séries.
À sa septième saison avec les Jays, Jansen possède une moyenne au bâton de ,223, six circuits et 17 points produits en 56 matchs en 2024.
Sélectionné au 16e tour du repêchage de 2013, Jansen a passé toute sa carrière dans les Majeures avec Toronto, participant à un total de 465 rencontres.
Sa meilleure saison a eu lieu en 2022 lorsqu'il a affiché une moyenne de ,260 avec 15 circuits et 44 points produits en seulement 72 matchs.