Les Cubs mettent la main sur Jeimer Candelario
Les Nationals de Washington ont échangé le joueur de troisième but Jeimer Candelario aux Cubs de Chicago.
Embauché à titre de joueur autonome avant la saison, il était le joueur le plus en vue des Nationals d'ici la date limite des transactions de mardi.
Le frappeur ambidextre de 29 ans a affiché une moyenne de ,258 avec 16 circuits et 53 points produits depuis le début de la saison.
Candelario a amorcé sa carrière avec de brefs séjours avec les Cubs en 2016 et en 2017 avant d'être échangé aux Tigers de Detroit, avec qui il a disputé six saisons. Avec Detroit, il a notamment mené la Ligue américaine avec 42 doubles en 2021.
Les D-backs se paient un releveur no 1
Les Mariners de Seattle ont échangé leur releveur no 1 Paul Sewald aux Diamondbacks de l'Arizona.
En retour, ils obtiennent le joueur d'avant-champ Josh Rojas, le voltigeur et joueur de premier but Dominic Canzone ainsi que l'espoir des ligues mineures Ryan Bliss, un joueur d'avant-champ.
Sewald comblera une lacune chez les Diamondbacks, dont aucun releveur n'a récolté plus de huit sauvetages depuis le début de la saison.
Sewald, acquis comme joueur autonome en janvier 2021 par les Mariners après quatre saisons avec les Mets de New York, s'est imposé comme l'as releveur de Seattle lors des trois dernières saisons.
Il a enregistré 21 sauvetages avec une moyenne de points mérités de 2,93 cette saison.
Les Mariners ont par ailleurs échangé le vétéran voltigeur A.J. Pollock aux Giants de San Francisco. L'ancien joueur étoile âgé de 35 ans connait une saison très difficile avec une moyenne de ,173, cinq circuits et 15 points produits.
Il est présentement sur la liste des blessés en raison d'une blessure aux ischiojambiers.
Les Rays ajoutent à leur rotation
Les Guardians de Cleveland ont échangé le lanceur partant Aaron Civale aux Rays de Tampa Bay en retour de l'espoir au premier but Kyle Manzardo, lundi.
Les Guardians ont annoncé l'échange sur les réseaux sociaux, un jour avant la date limite des échanges.
Le nom de Civale avait été impliqué dans des discussions d'échange depuis des semaines, ce qui coïncidait avec les meilleurs moments du droitier depuis plusieurs saisons.
Civale a présenté une moyenne de points mérités de 1,45 en six départs au mois de juillet.
Dimanche, Civale n'a donné aucun point en six manches de travail pour guider les Guardians vers une victoire aux dépens des White Sox de Chicago. Il a porté sa fiche à 5-2.
Cet échange est un peu surprenant du point de vue des Guardians, qui n'accusent qu'un demi-match de retard pour le premier rang de la section Centrale de l'Américaine. Ils sont également aux prises avec des blessures à bon nombre de lanceurs, dont l'as Shane Bieber.
Canha avec les Brewers
Les Brewers de Milwaukee ont acquis le voltigeur Mark Canha en provenance des Mets de New York.
L'ancien des Athletics d'Oakland évoluait avec les Mets depuis 2021.
Il a claqué six circuits, produit 29 points et maintenu une moyenne de ,245 cette saison avec une intéressante moyenne de présence sur les buts de ,343.