Les Dodgers acceptent l'invitation de Donald Trump
Les Dodgers de Los Angeles ont indiqué qu'ils ont accepté l'invitation du président américain Donald Trump de visiter la Maison-Blanche pour souligner leur conquête du titre de la Série mondiale.
Les Dodgers ont confirmé sur leurs réseaux sociaux mardi soir que, « pour respecter une vieille tradition du baseball », Trump les avait invités et qu'ils avaient accepté l'offre.
L'équipe californienne a déclaré que la visite se produira le 7 avril, avant le début d'une série contre les Nationals de Washington, en précisant que plusieurs membres de l'équipe prévoient également visiter Capitol Hill le 8 avril.
Le gérant Dave Roberts a qu'il s'agissait d'un immense honneur pour les champions de la Série mondiale. Roberts a souligné qu'il n'avait pas véritablement discuté avec ses joueurs de cette visite à la Maison-Blanche.
Les Panthers de la Floride, champions en titre de la Coupe Stanley, étaient devenus la première équipe professionnelle à rendre visite au président Trump à la Maison-Blanche lors de son deuxième mandat, et ils ont été accueillis dans l'aile Est au début du mois de février.
La Maison-Blanche a aussi indiqué que les champions du Super Bowl, les Eagles de Philadelphie, avaient accepté l'offre du président américain de lui rendre visite le 28 avril.