Les Dodgers envoient James Paxton aux Red Sox
Le lanceur canadien James Paxton est de retour avec les Red Sox de Boston.
Les Sox ont acquis le gaucher des Dodgers de Los Angeles via une transaction en retour du joueur des ligues mineures Moises Bolivar.
Pour faire une place à Paxton dans la formation des 40 joueurs, les Sox ont transféré le nom du lanceur Bryan Mata sur la liste des blessés de 60 jours.
Plus tôt cette semaine, les Dodgers avaient désigné pour assignation Paxton à la suite des retours dans la formation des lanceurs Tyler Glasnow et Clayton Kershaw.
En 18 départs avec les Dodgers cette saison, le lanceur de 35 ans a maintenu un dossier de 8-2 et conservé une moyenne de points mérités de 4,43. Paxton avait toutefois des ennuis avec son contrôle, concédant pas moins de 48 buts sur balles en 89 manches et un tiers.
En 174 départs en carrière avec les Mariners de Seattle, les Yankees de New York, les Red Sox et les Dodgers, Paxton a compilé une fiche de 72-40 et une moyenne de points mérités de 3,76.
Le 8 mai 2018, alors avec les Mariners, Paxton avait lancé un match sans point ni coup sûr contre les Blue Jays de Toronto au Rogers Centre.
Bolivar, Un Vénézuélien âgé de 17 ans, frappait pour ,270 avec trois circuits et 19 points produits avec le club-école des Red Sox dans la Ligue dominicaine de baseball estival. Il a accepté l'offre des Red Sox en janvier, en tant que joueur autonome international.