Les Jays réduits au silence par les Rangers; le retour au jeu de Bo Bichette aura été bref
Adolis Garcia a frappé un circuit de deux points en sixième manche, Cody Bradford a été solide pendant sept manches et les Rangers du Texas ont vaincu les Blue Jays de Toronto 2-0, mercredi soir.
Grâce à cette victoire, les Rangers ne sont toujours pas mathématiquement éliminés de la course aux éliminatoires.
Ils accusent un retard de neuf matchs sur les Astros de Houston et le premier rang de la section Ouest de la Ligue américaine avec 10 matchs à jouer.
Garcia a claqué le premier lancer que lui a offert le partant Bowden Francis (8-5) de l'autre bord de la clôture au champ gauche après un simple de Wyatt Langford.
« Il frappe fort et il frappe beaucoup, a dit Francis au sujet de García. Je suppose que la vitesse de ma balle a chuté en se rendant au marbre. »
Bradford (6-3) a alloué cinq coups sûrs et aucun but sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.
Cette sortie est survenue après le pire départ de sa carrière, la semaine dernière.
« Tout au long de la semaine, vous devez essayer de digérer ce qui s'est passé, voir où vous pouvez faire des ajustements, a indiqué Bradford. Est-ce que c'est un plan de match qui a mal tourné ou une mauvaise exécution, ou un peu des deux? Ensuite, vous devez mettre cela de côté. »
Il était parfait après quatre manches, mais Alejandro Kirk a amorcé la cinquième avec une flèche vers le monticule qui a frappé le pied gauche de Bradford et qui a roulé vers le champ droit pour un simple.
Kirk a ainsi prolongé sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 12, un sommet en carrière.
Un double de Spencer Horwitz a ensuite placé des coureurs aux troisième et deuxième coussins avec aucun retrait, mais Bradford a retiré les trois frappeurs suivants.
Kirby Yates a lancé une neuvième manche parfaite pour obtenir son 31e sauvetage en 32 occasions.
Bo Bichette, qui a joué son premier match en deux mois mardi, a été laissé de côté puisqu'il s'est blessé à un doigt pendant l'échauffement.
Le gérant des Blue Jays, John Schneider, a déclaré que l'équipe en saurait davantage sur l'état de santé de Bichette jeudi.