Les Orioles auraient suspendus un annonceur en raison de ses commentaires
Les Orioles de Baltimore ont indiqué que l'annonceur Kevin Brown serait de retour sur les ondes peu de temps après avoir rapporté que sa récente absence était due au fait qu'il avait mentionné que l'équipe avait déjà remporté autant de matchs à Tampa Bay cette année qu'au cours des trois saisons précédentes.
Mardi, on a appris qu'il serait de retour derrière son micro vendredi.
Des annonceurs tels que Michael Kay du YES Network sont venus à la défense de Brown lundi soir.
« La MLB doit s'impliquer, a déclaré Kay sur les réseaux sociaux, lui qui oeuvre pour les Yankees de New York. C'est un regard affreux et une chose terrible à faire à un annonceur formidable. »
The Athletic, citant des sources non identifiées, a rapporté que Brown avait été retiré des ondes suite à ses commentaires à une émission de MASN-TV le 23 juillet. Il avait alors souligné que les Orioles avaient une fiche de 3-2 à Tampa Bay cette année après n'y avoir remporté que trois matchs de 2020 à 2022. (Ils ont ensuite gagné à nouveau pour porter leur dossier à 4-2 en 2023.)
Un responsable de l'équipe a déclaré lundi soir que les Orioles ne feraient aucun commentaire sur les questions de personnel, mais qu'ils attendaient avec impatience le retour prochain de Brown.