Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Padres prolongent le contrat de leur gérant

Mike Shildt Mike Shildt - Getty
Publié
Mise à jour

Le gérant des Padres de San Diego, Mike Shildt, a accepté une prolongation de contrat de deux saisons qui le gardera aux rênes de l'équipe jusqu'au terme de la campagne 2027, a annoncé l'équipe mercredi.

Shildt a été embauché en novembre 2023 en vertu d'un pacte de deux ans.

Les Padres ont montré une fiche de 93-69 cette saison, terminant au deuxième rang de la section Ouest de la Ligue nationale, à cinq matchs des Dodgers de Los Angeles. Les Padres ont balayé les Braves d'Atlanta en deux parties au premier tour, puis ont perdu face aux Dodgers en deuxième ronde après avoir pris une avance de 2-1 dans la série.

« C'est évidemment une année formidable pour l'équipe, une très bonne année pour l'organisation et une très bonne campagne pour Mike comme gérant, a dit le directeur général A.J. Preller lors d'une visioconférence. C'est évident que je veux le garder pour longtemps. »

Shildt a indiqué qu'il était « extrêmement chanceux et reconnaissant de la confiance que les propriétaires et A.J. m'ont donnée, et non seulement du fait d'être dans cette organisation pour quatre ans maintenant, mais aussi de l'opportunité d'être gérant ».

Avant de se joindre aux Padres, Shildt a été le gérant des Cardinals de St Louis de 2019 à 2021 et a mené les Cardinals en séries lors des trois saisons qu'il a dirigées.