Les Padres mettent la main sur Luis Arraez
Les Padres de San Diego ont fait l'acquisition du joueur de deuxième but Luis Arraez dans une transaction avec les Marlins de Miami.
En retour, les Padres mettraient la main sur le releveur Woo-Suk Go et sur les espoirs Dillon Head, Jakob Marsee et Nathan Martorella.
Les Marlins ont modifié leur formation tout juste avant le début de leur match face aux Athletics d'Oakland, vendredi, retirant Arraez du premier rang de l'ordre des frappeurs.
Champion frappeur de la Ligue américaine en 2022 et de la Ligue nationale en 2023, Arraez connaît moins de succès à sa deuxième saison avec Miami, malgré une moyenne respectable de ,299.
L'an dernier, Arraez a affiché une moyenne au bâton supérieure à ,400 jusqu'en juin. Il a conclu la saison avec une moyenne de ,354.
Avec les Padres, il devrait surtout être employé comme frappeur désigné. Xander Bogaerts est le joueur de deuxième-but régulier de l'équipe après avoir cédé sa place à Ha-Seong Kim à l'arrêt-court cette saison.
Les Marlins sont au dernier rang de la section Est de la Nationale avec une vilaine fiche de 9-24 avant les matchs de vendredi.