Bryce Harper transporte les Phillies
Bryce Harper a pris les choses en main en étant impliqué dans deux des points de son équipe dans un gain des Phillies de Philadelphie 3-0 sur les Braves d'Atlanta, samedi dans le premier match de cette série de division de la Ligue nationale.
Harper, auteur de deux coups sûrs, a frappé un circuit en sixième manche. En deuxième, il est aussi venu croiser le marbre sur une simple de Bryson Stott pour le premier point de la rencontre.
Les sept lanceurs utilisés par les Phillies ont bien espacé cinq coups sûrs.
En huitième, les Phillies ont ajouté un point lorsqu'une décision d'obstruction a été imposée contre le receveur des Braves Sean Murphy alors que J.T. Realmuto était au bâton avec les buts remplis. Malgré les protestations des Braves, la décision a été maintenue à la grande satisfaction des joueurs de Philadelphie. Des partisans des Braves ont montré leur frustration en lançant des objets sur le terrain.
En huitième, les Braves ont menacé avec deux coureurs sur les buts et aucun retrait, mais une balle à double jeu est venue tirer les Phillies d'embarras.
Le partant des Braves Spencer Strider a bien fait malgré la défaite. Responsable des deux points des Phillies, il a concédé que cinq coups sûrs en sept manches tout en obtenant huit retraits au bâton.