Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Rangers, champions de la Série mondiale, iront à la Maison-Blanche

Les Rangers du Texas Les Rangers du Texas - PC
Publié
Mise à jour

Le président des États-Unis, Joe Biden, accueillera les Rangers du Texas à la Maison-Blanche jeudi pour rendre hommage à leur triomphe à la Série mondiale de 2023.

Les Rangers ont remporté le premier titre de leur histoire en novembre lorsqu'ils ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona en cinq parties.

C'est une tradition de longue date pour les équipes sportives championnes des principales ligues nord-américaines et des circuits universitaires de visiter la Maison-Blanche et de rencontrer le président.

Cette visite donnera lieu à une rare apparition publique du président Biden depuis qu'il a annoncé le 21 juillet qu'il retirait sa candidature aux élections présidentielles de novembre et qu'il soutenait sa vice-présidente Kamala Harris comme candidate démocrate.

Les Rangers devaient s'envoler pour Washington mercredi après un match contre les Astros de Houston. Après la rencontre de jeudi avec le président Biden, les Rangers se rendront à New York pour amorcer une série de trois parties contre les Yankees, vendredi.

Ce sera la quatrième visite à la Maison-Blanche du gérant des Rangers Bruce Bochy. Il s'y est rendu trois fois après avoir remporté des titres avec les Giants de San Francisco en 2011, 2013 et 2015, chaque fois pendant les mandats de Barack Obama.