Les Rays de Tampa Bay récompensent leur gérant
St. Petersburg, FLORIDE - Les Rays de Tampa Bay ont octroyé des prolongations de contrat au gérant Kevin Cash et au président des opérations baseball Erik Neander.
L'équipe a confirmé ces informations jeudi, sans préciser la durée des ententes de chacun d'entre eux.
Cash, qui est âgé de 46 ans, a mené les Rays aux séries éliminatoires au cours des cinq dernières saisons, et ils ont participé à la Série mondiale en 2020 avant de s'incliner devant les Dodgers de Los Angeles.
Cash, qui a été élu le gérant par excellence de la Ligue américaine à deux reprises, a remplacé Joe Maddon en 2015 et présente une fiche de 739-617 en neuf saisons à la barre de l'équipe floridienne.
Cash devait entamer la dernière année de son contrat garanti, puisqu'une année d'option laissée à la discrétion du club était prévue pour 2025.
Neander, qui est âgé de 40 ans, s'est joint aux Rays en 2007. Il a été promu directeur général en 2016, et est devenu le président des opérations baseball cinq ans plus tard.
«Je crois qu'ils sont les meilleurs dans le baseball, a déclaré le propriétaire majoritaire de l'équipe Stuart Sternberg par voie de communiqué. C'est remarquable tout ce que nous avons accompli ensemble, et le meilleur est encore à venir.»