Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Red Sox ont infligé aux Blue Jays une quatrième défaite de suite dans le camp

Davis Schneider - PC
Publié
Mise à jour

Les Red Sox de Boston ont infligé aux Blue Jays de Toronto une quatrième défaite de suite en camp préparatoire en l'emportant 3-1, dimanche.

Toronto a un dossier de 2-7 en présaison.

Nathan Hickey a brisé l'égalité en produisant un point sur un simple avant d'aller en marquer un lui-même plus tard en huitième manche.

Lucas Luetge (1-0) a retiré deux frappeurs sur des prises et a accordé un but sur balles en huitième manche pour mériter la victoire. Jason Alexander a préservé le sauvetage.

Andrew Bash (1-1) a encaissé la défaite. Il a lancé en septième et huitième manches, allouant trois coups sûrs et deux points avec un seul retrait sur des prises. Le partant Paolo Espino a passé trois joueurs dans la mitaine et a accordé un coup sûr en deux manches sans point.

Alejandro Kirk a cogné un circuit en sixième pour ouvrir la marque en faveur des Jays.

Masataka Yoshida a ensuite frappé un simple productif pour inscrire Boston au tableau à leur tour suivant au bâton.

Chez les Québécois en action aujourd'hui, Édouard Julien a été retiré au bâton à deux reprises en trois présences dans un match nul de 4-4 des Twins du Minnesota contre les Rays de Tampa Bay.

À Oakland, Abraham Toro a aussi été menotté en deux présences dans un gain de 5-2 des siens contre les Rangers du Texas.

Ohtani parfait dans la victoire

Avec Mookie Betts, Shohei Ohtani et Freddie Freeman, les Dodgers de Los Angeles disposent d'un trio de choc à la tête de leur équipe de frappeurs.

C'est un mandat difficile pour n'importe quel lanceur.

Betts et Ohtani ont chacun réussi trois coups sûrs et Freeman a marqué deux points lors du matchde dimanche contre les Rockies du Colorado. Depuis le début du camp, Ohtani a cinq coups sûrs en sept présences au bâton.

Betts et Freeman entament leur troisième saison ensemble à Los Angeles, et Ohtani a rejoint les deux vedettes lorsqu'il a accepté un contrat de 700 millions de dollars sur 10 ans avec les Dodgers en décembre. Ohtani ne lancera pas cette saison, car il se remet d'une importante opération au coude.

Ohtani a frappé un simple et a marqué sur un ballon sacrifice de Will Smith dans la première manche contre les Rockies. Le double « MVP » de la Ligue américaine a fait entrer Betts avec un triple dans la deuxième manche.