Les Tigers rappellent l'as lanceur Jackson Jobe des rangs AAA
Les Tigers de Detroit amènent en renfort l'un des meilleurs jeunes talents de l'organisation, alors qu'ils se retrouvent au milieu d'une lutte à finir pour une place en éliminatoires.
L'équipe a annoncé lundi le rappel du lanceur droitier Jackson Jobe, qui est largement considéré comme le meilleur espoir des Majeures à sa position.
On s'attend à ce que Jobe débute son séjour à Detroit dans l'enclos des releveurs.
Plusieurs releveurs ont été utilisés à profusion par les Tigers étant donné l'importance des matchs disputés ces jours-ci.
En revanche, le vétéran droitier Shelby Miller a été retourné dans les rangs mineurs afin de faire une place à Jobe, selon MLB.com.
Dans les rangs AAA à Toledo cette saison, Jobe a affiché une moyenne de points mérités de 2,36 en 91 manches et deux tiers.
Il a été choisi au troisième rang lors du repêchage de 2021 de la MLB, après avoir dominé à Heritage Hall School, à Oklahoma City.
Les Tigers viennent à égalité avec les Royals de Kansas City pour la deuxième et dernière place réservée à des clubs repêchés dans la Ligue américaine.
Leur avance est d'une rencontre sur les Twins du Minnesota, alors qu'ils tentent de mettre fin à une séquence de neuf ans sans participation au calendrier automnal.