Du boulot pour Luke Voit et Daniel Murphy
Libéré par les Brewers de Milwaukee au début du mois, le joueur d'avant-champ Luke Voit a été embauché par les Mets de New York, qui lui ont offert un contrat des ligues mineures.
L'équipe a fait savoir qu'il se rapporterait à la filiale de Syracuse à compter de demain.
En 22 parties, il a conservé une moyenne au bâton de ,221 avec quatre points produits.
Par ailleurs, Daniel Murphy s'est aussi trouvé du boulot en acceptant un contrat des ligues mineures avec les Angels de Los Angeles et ce, même s'il n'a pas joué dans les Ligues majeures depuis la saison 2020.
Le joueur de 38 ans évoluait pour les Ducks de Long Island dans une ligue indépendante. Il devrait rejoindre la filiale AAA à Salt Lake.
Murphy, qui avait pris sa retraite en janvier 2021, est surtout connu pour sa performance avec les Mets dans leur course au championnat en 2015, lorsqu'il a réussi des circuits dans six matchs éliminatoires consécutifs.
Il avait pris la deuxième place dans la course au joueur le plus utile en 2016. Sa dernière saison remonte à 2020, l'année de la COVID, avec les Rockies du Colorado.
En carrière, il montre une moyenne au bâton de ,296 avec 138 circuits et 735 points produits en 1 452 parties dans le Baseball majeur.
Il s'est joint aux Ducks cette année où il affiche une moyenne au bâton de ,331 avec deux circuits et 19 points produits en 37 parties dans la Ligue Atlantique.