Mike Trout quitte le AAA et doit être réévalué
Le voltigeur des Angels de Los Angeles Mike Trout ne participera au match de Salt Lake au niveau AAA mercredi soir et il va plutôt quitter son passage de remise en forme après un seul match pour être réévalué en Californie du Sud.
Trout a commencé un passage avec Salt Lake mardi, mais il a quitté le match après deux manches en raison de douleur à son genou gauche, auquel il a été opéré.
Avant le match des Angels de mercredi à Seattle, le gérant Ron Washington a affirmé que Trout disait se sentir mieux et Washington espérait que le récipiendaire de trois titres de Joueur par excellence soit en mesure d'être frappeur désigné pour Salt Lake en soirée.
Plus tard dans la journée de mercredi, les Angels ont annoncé que Trout n'allait pas être dans la formation et qu'il retournait en Californie du Sud.
Trout a été placé sur la liste des blessés le 30 avril avec une déchirure du ménisque. Il a présenté une moyenne au bâton de ,220 en plus de frapper 10 circuits et de produire 14 points en 29 matchs cette saison.
Il a disputé 82 duels l'année dernière en raison d'une fracture d'un os dans le poignet gauche. Il a raté de l'action en raison de problèmes de dos en 2022 et il n'a joué que 36 matchs en 2021, après avoir subi une blessure à un mollet.