Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mitch Haniger avec les Giants; Josh Bell avec les Guardians

Mitch Haniger - PC
Publié
Mise à jour

Les Giants de San Francisco ont conclu une entente avec le voltigeur Mitch Haniger, a annoncé l'équipe mardi, comblant un trou au champ extérieur.

Le pacte est de trois ans et d'une valeur globale de 43,5 millions. Selon ESPN, le voltigeur pourrait se retirer de l'entente après la deuxième année.

Haniger, qui aura 32 ans plus tard ce mois-ci, a affiché des chiffres de calibre étoile au cours des deux saisons alors où il a été en bonne santé, lui qui a lutté contre des blessures tout au long de sa carrière principalement à Seattle. Avec les Mariners la saison dernière, il a conservé une moyenne au bâton de ,246 avec 11 circuits et 34 points produits en 57 matchs, aidant à propulser l'équipe vers sa première place en séries éliminatoires en deux décennies.

Josh Bell se joindrait aux Guardians

Le joueur de premier but Josh Bell se serait entendu sur un contrat de deux ans et 33 millions de dollars avec les Guardians de Cleveland, ont déclaré à ESPN des sources proches du dossier.

Bell aurait une clause qui lui permettrait de se retirer de cette entente après la première année.

Bell, 30 ans, a disputé 93% des matchs des Pirates de Pittsburgh, des Nationals de Washington et des Padres de San Diego au cours des six dernières années, frappant pour une moyenne  de ,262 avec 127 circuits et 449 points produits.

Bell a rejoint les Nationals avec un contrat d'un an de dix millions de dollars en mars et a connu un début de campagne solide au cours des quatre premiers mois, avec une moyenne au bâton de ,301 avec 14 circuits en 103 matchs. Mais ses performances ont chuté à ,192 après avoir été échangé aux Padres.

Bell a disputé dix matchs éliminatoires quand les Padres se sont qualifiés pour la série de championnats de la Ligue nationale. Il a conservé une moyenne de ,250 avec cinq points produits avant que les Padres soient éliminés aux mains des Phillies de Philadelphie.

La présence de Bell permet aux Guardians de miser sur un frappeur puissant droitier et d'avoir le frappeur gaucher Josh Naylor dans la formation.  Les deux hommes peuvent évoluer au premier but et comme frappeur désigné.