Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alex Bregman et Willy Adames sont prêts à changer de position contre une bonne offre

Alex Bregman Alex Bregman - PC
Publié
Mise à jour

Chaque joueur a son prix et l'expression semble parfaitement s'appliquer pour Alex Bregman et Willy Adames. 

En quête d'un nouveau contrat, les deux joueurs d'avant-champ seraient prêts à évoluer à une nouvelle position si l'offre leur convient. 

Selon Bob Nightengale du USA Today, plusieurs équipes auraient demandé à Bregman s'il pouvait évoluer au deuxième but. Âgé de 30 ans, il a fait sa renommée au troisième coussin chez les Astros de Houston. La saison dernière, il a frappé 26 circuits et il a produit 75 points produits à sa neuvième campagne dans l'uniforme des Houston. 

Du côté d'Adames, Katie Woo de The Athletic a laissé entendre que le joueur de 29 ans pourrait délaisser l'arrêt-court si une offre importante lui provenait d'une équipe en position de remporter les grands honneurs. 

Adames a frappé un sommet personnel de 31 circuits et il a produit 112 points avec 21 buts volés pour les Brewers en 2024. 

Betts de retour à l'avant-champ

Après une Série mondiale et les célébrations attendues, les Dodgers de Los Angeles pensent déjà à la prochaine saison. Shohei Ohtani est passé sous le bistouri, déjà, et maintenant on s'attarde au dossier Mookie Betts avant le retour au jeu.

Huit fois joueur étoile, le vétéran de 32 ans patrouillait les champs à titre de voltigeur à la fin de la saison dernière, mais les choses vont changer en 2025.

Brandon Gomes, le DG des Dodgers, a confirmé aux médias cette semaine que Betts sera de retour dans le champ intérieur lors de la prochaine campagne.

« Ça peut être au deuxième but, disait-il, ça peut aussi se passer à l'arrêt-court. »

Betts a joué les 72 premiers matchs de la saison à l'arrêt-court en 2024, lui qui divisait son temps entre le champ droit et le deuxième but avant ça. Mais depuis son retour de blessure en août, une fracture à la main, c'est au champ droit que Betts évoluait en défensive.

Pour compléter son champ, les Dodgers pourraient offrir un autre contrat à Teoscar Hernandez, maintenant joueur autonome. Il y a aussi le nom de Juan Soto qui circule énormément, lui qui cherche présentement la situation la plus avantageuse pour le reste de sa carrière.

La versatilité de Betts s'inscrit dans la philosophie de l'équipe alors que plusieurs autres joueurs patrouillent de multiples positions sur le terrain. Gavin Lux, par exemple, ou encore Tommy Edman et Chris Taylor. Tout ça sans parler de la sensation Ohtani qui est un lanceur partant étoile en plus d'un joueur par excellence avec son bâton et ses buts volés cette saison.

Les dossiers à régler pour les champions sont peu nombreux, mais ils feront des vagues cet hiver. Encore plus si l'équipe se tourne une fois de plus vers le Japon afin d'ajouter un lanceur d'exception à sa rotation.