Ozzie Albies et Christian Yelich sont tenus à l'écart du jeu
Le joueur de deuxième but des Braves d'Atlanta, Ozzie Albies, a été placé sur la liste des blessés de 10 jours, mardi, en raison d'une fracture au gros orteil droit.
Albies a été atteint au pied par une balle courbe du lanceur recrue des Astros de Houston Spencer Arrighetti lundi, en deuxième manche.
Albies est demeuré dans le match, terminant un en trois au bâton, avec un but sur balles.
Âgé de 27 ans, Albies, qui a participé trois fois au match des étoiles, a une moyenne au bâton de ,317, avec deux circuits et 14 points produits cette saison.
Pour le remplacer dans la formation, les Braves ont fait appel au joueur de champ intérieur David Fletcher. Celui-ci jouait avec Gwinnett, dans le AAA.
Yelich a mal au dos
Le voltigeur de gauche Christian Yelich, des Brewers de Milwaukee, a été placé sur la liste des blessés de 10 jours en raison de douleurs au bas du dos.
Le geste est rétroactif à samedi. Le dernier match de Yelich date de vendredi, dans une victoire de 11-1 contre les Orioles de Baltimore.
Les Brewers ont rappelé l'homme à tout faire Owen Miller du AAA pour remplacer Yelich dans la formation.
Cette saison, Yelich a une moyenne au bâton de ,333. Le joueur le plus utile de la Ligue nationale en 2018 a frappé cinq circuits et a produit 11 points en 11 matches.
L'an dernier avec les Brewers, Miller a obtenu une moyenne de ,303, cinq circuits, 27 points produits et 13 buts volés en 90 parties, jouant à cinq positions.
Avec Nashville dans le AAA cette saison, sa moyenne est de ,353 en 13 rencontres.