Paul Skenes démontre un aperçu de son talent à ses débuts
Le moment ne semblait pas trop grand pour Paul Skenes.
Le meilleur espoir du baseball chez les lanceurs a fait des débuts prometteurs dans les Majeures avec les Pirates de Pittsburgh, travaillant jusqu'à la cinquième manche contre les Cubs de Chicago, samedi, tout en donnant un aperçu de ce qu'il réserve dans l'avenir.
En quatre manches, Skenes a offert 17 lancers de 100 milles à l'heure ou plus. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a été chargé de trois points mérites.
En quittant le terrain, le jeune moustachu de 21 ans a reçu une forte une forte ovation de la part d'un public qui affichait presque complet et qui comprenait sa petite amie encore plus célèbre que lui, la gymnaste de LSU et influenceuse, Livvy Dunne.
Skenes est devenu le premier lanceur des Pirates âgé de 21 ans ou moins à enregistrer au moins sept retraits lors de ses débuts dans la MLB depuis que Nick Maddox en a retiré 11 en 1907, soit 95 ans avant la naissance de Skenes.
« Je pense que mon matériel était vraiment bon, a déclaré Skenes. Il faut juste que je prenne de l'avance sur les frappeurs, de façon plus régulière, mais je pense que ça va venir. »
Le circuit de trois points de Yasmani Grandal a finalement donné une victoire de 10 à 9 aux Pirates après un long délai de pluie dans la rencontre.