Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Paul Skenes parmi les lanceurs du match des étoiles

Paul Skenes - PC
Publié
Mise à jour

Le lanceur des Pirates de Pittsburgh Paul Skenes a été choisi pour participer au match des étoiles seulement huit semaines après ses débuts dans le baseball majeur, dimanche.

Skenes, qui a fêté son 22e anniversaire en mai, a été le premier choix du repêchage de l'année dernière, deux jours avant le match des étoiles à Seattle. Il a obtenu un premier départ le 11 mai, montrant depuis une fiche de 5-0 et une moyenne de points mérités de 2,12 en 10 départs. Il a retiré 78 frappeurs en 59 manches et un tiers. Il a réussi 74 lancers d'au moins 100 mi/h.

« C'est cool, et je suis juste reconnaissant envers vous tous, a déclaré Skenes à ses coéquipiers dans l'abri des joueurs quand il a été informé par son gérant Derek Shelton. Depuis le premier jour où je suis ici, je fais partie de l'équipe. Je n'aurais pas pu le faire sans vous, les gars. »

Le lanceur des Cubs de Chicago Shota Imanaga et le voltigeur des Padres de San Diego Jackson Merrill sont les deux seules autres recrues qui prendront part au match des étoiles le 16 juillet à Arlington, au Texas.

Sept joueurs y représenteront les Phillies de Philadelphie, un sommet des ligues majeures. Il s'agit des lanceurs Zack Wheeler, Ranger Suarez, Jeff Hoffman et Matt Strahm, ainsi que des joueurs de premier but Bryce Harper, d'arrêt-court Trea Turner et de troisième but Alec Bohm.

Les Dodgers de Los Angeles enverront six joueurs, dont le frappeur désigné Shohei Ohtani.

Élu par les partisans au sein de la formation de la Ligue américaine, le joueur de premier but Vladimir Guerrero fils sera le seul porte-couleurs des Blue Jays de Toronto en action.