Paul Skenes sera le partant de la Nationale au match des étoiles
La saison recrue phénoménale de Paul Skenes se poursuivra lors de la classique des étoiles de la MLB.
Le droitier des Pirates de Pittsburgh sera le lanceur partant de la Ligue nationale la semaine prochaine au match des étoiles, qui est présenté au domicile des Rangers du Texas.
Premier choix du repêchage de la MLB en 2023, Skenes a été nommé sur l'équipe d'étoiles de la Nationale le 7 juillet dernier, huit semaines seulement après ses débuts dans les Majeures.
Âgé de 22 ans, Skenes est devenu le premier à être choisi pour le match des étoiles lors de la saison suivant sa sélection au premier rang au total.
L'artilleur des Pirates est tout simplement dominant depuis son arrivée à Pittsburgh. En 11 départs, il a présenté un dossier de six victoires et aucun revers en 66,1 manches au monticule. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 1,90 et a retiré 89 frappeurs sur des prises.
Skenes se joindra à Hideo Nomo (1995), Fernando Valenzuela (1981), Mark Fidrych (1976) et Dave Stenhouse (1962) en tant que lanceurs recrues partants au match des étoiles.
La rencontre entre les meilleurs joueurs de la Nationale et de l'Américaine aura lieu le 16 juillet au Globe Life Field.