Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rafael Devers dénonce l'inaction des Red Sox

Rafael Devers Rafael Devers - Getty
Publié
Mise à jour

Rafael Devers cherche de l'aide, mais auprès de la direction des Red Sox de Boston.

Alors que les Red Sox intensifient leurs efforts au début de l'entraînement, Devers a clairement indiqué mardi qu'il estimait que l'équipe aurait dû faire davantage pour améliorer la formation au cours de l'hiver.

« Ils doivent s'adapter pour que nous, les joueurs, soyons dans une meilleure position pour gagner, a-t-il déclaré par l'intermédiaire d'un interprète. Tout le monde dans cette organisation veut gagner. Nous, en tant que joueurs, voulons gagner. Je pense qu'ils doivent s'adapter pour nous aider à gagner. »

« Je ne dis pas que l'équipe ne va pas bien en ce moment, mais elle doit être consciente de ses [faiblesses] et de ce dont nous avons besoin. »

Devers a frappé pour une moyenne de ,271 avec 33 circuits et 100 points produits en 153 matchs l'année dernière, mais Boston a terminé dernier dans l'Est avec une fiche de 78-84. Le joueur de troisième but de 27 ans a finalisé un contrat de dix ans en janvier 2023, d'une valeur de 313,5 millions de dollars.

Les Red Sox ont été plutôt tranquilles durant l'hiver. Ils ont embauché le droitier Lucas Giolito avec un contrat de 38,5 millions de dollars pour deux ans et ils ont acquis le voltigeur Tyler O'Neill et le joueur de champ intérieur Vaughn Grissom dans des échanges. Mais ils ont également envoyé le voltigeur Alex Verdugo aux Yankees de New York et ont cédé le gaucher Chris Sale dans l'échange avec Atlanta qui a amené Grissom.

Boston s'est classé sixième dans le Baseball majeur l'an dernier avec une moyenne au bâton de,.258 et un OPS de ,748 qui plaçait la formation neuvième. Mais au monticule les Red Sox avaient une mpm d'équipe de 4,52, 21e des majeures.

« Tout le monde sait ce dont nous avons besoin, a ajouté Devers. Vous savez ce dont nous avons besoin et eux savent ce dont nous avons besoin. C'est juste qu'il y a certaines choses que je ne peux pas dire à voix haute. Mais tous ceux qui connaissent l'organisation et le sport savent ce dont nous avons besoin. »