Rafael Devers ratera le match des étoiles
Le troisième-but des Red Sox de Boston Rafael Devers n'ira pas au match des étoiles en raison d'une blessure à l'épaule gauche.
Le gérant des Red Sox, Alex Cora, a affirmé mardi que Devers était aux prises avec une blessure dans la jointure de son épaule depuis un bon moment déjà. Devers, qui est âgé de 27 ans, était cependant de la formation des Red Sox mardi soir face aux Athletics d'Oakland.
Cora a affirmé que l'équipe a informé le Baseball majeur de la situation et un remplaçant sera nommé pour la classique qui sera présentée mardi prochain à Arlington, au Texas.
Devers affiche une moyenne de ,293 avec 21 circuits et 55 points produits cette saison. Il a été invité au match des étoiles pour une troisième fois en carrière.
Par ailleurs, le lanceur droitier Hunter Greene, des Reds de Cincinnati, et l'avant-champ Jordan Westburg, des Orioles de Baltimore, ont été invités au match des étoiles pour une première fois en carrière, en relève à des blessés.
Greene remplacera Tyler Glasnow, des Dodgers de Los Angeles. Le nom de Glasnow a été inscrit sur la liste des blessés mardi en raison de raideurs au dos.
Westburg a hérité de la place du troisième-but des Red Sox de Boston Rafael Devers puisqu'il a terminé deuxième à sa position au scrutin auprès des joueurs et entraîneurs derrière Jose Ramirez, des Guardians de Cleveland. Le gérant des Red Sox, Alex Cora, a indiqué que Devers était aux prises avec une blessure à l'épaule gauche depuis un certain temps.
Le Baseball majeur a précisé que Glasnow prévoyait se rendre malgré tout à Arlington, au Texas, la semaine prochaine pour participer aux festivités.