Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Taylor Walls n'imiterait plus Donald Trump

Taylor Walls - PC
Publié
Mise à jour

L'arrêt-court des Rays de Tampa Bay, Taylor Walls, a dû s'expliquer en ce qui concerne une célébration effectuée dimanche et qui imitait à ce moment Donald Trump.

Il a précisé aux médias qui l'ont interrogé sur la question qu'il n'appuyait pas nécessairement le Parti républicain ou la candidature de Trump à la présidence et qu'il ne devrait pas reproduire le geste à nouveau. 

Walls a levé le poing et a crié « Fight! Fight! Fight! » après un double lors du match contre les Yankees. Il imitait ainsi la gestuelle de Trump après qu'il ait été atteint à l'oreille par une balle le 13 juillet dernier. 

« Je pense que c'est inspirant lorsqu'une personne peut perdre la vie en un instant. Elle ne sait pas ce qui se passe à cet instant », a commenté le joueur des Rays avant l'affrontement contre les Blue Jays de Toronto mardi. 

« D'immédiatement se tenir debout et montrer de la force, pour moi, ça parle. Peu importe qui dans cette situation, lorsque ça se produit, c'est fort », a-t-il ajouté. 

Walls peinait à mettre la balle en lieu sûr lors du dernier mois avec seulement cinq coups sûrs en 33 présences au bâton. Il ne s'attend pas à répéter cette scène. 

« C'était plus une blague avec les gars dans le vestiaire. Non, une blague n'est pas le bon mot. C'est quelque chose que nous avions entre nous et qui était drôle, et nous pensions que tout serait correct. Je ne vois pas les choses aller plus loin. Je ne me vois pas le refaire », a expliqué l'athlète.