Gunnar Henderson étire encore les bras
Gunnar Henderson a cogné un circuit dans un deuxième match consécutif, Zach Efflin a été efficace pendant six manches au monticule et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Red Sox de Boston 5 à 1 jeudi soir.
Après avoir cogné une longue balle de deux points mercredi contre les Nationals de Washington, Henderson a répété contre les Sox.
En quatrième, l'arrêt-court étoile des Orioles a donné les devants 2 à 1 aux siens avec un circuit de deux points. Son coéquipier Cedric Mullins a ensuite enchainé avec un circuit en solo lors de la manche suivante.
Appelé comme frappeur suppléant en sixième, Ryan Mountcastle a réussi sa mission. Son simple a permis à Anthony Santander de croiser le marbre pour ajouter un autre point à l'avance des siens. Colton Cowser a ensuite porté un dur coup aux Sox avec un double productif en septième.
Outre un circuit en solo à Wilyer Abreu en quatrième, Efflin (9-7) a été solide sur la butte. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a alloué cinq coups sûrs.
De l'autre côté, Nick Pivetta (5-8) a subi la défaite. Le lanceur canadien a espacé trois manches sur trois coups sûrs et un but sur balles en cinq manches de travail. Il a retiré six frappeurs au bâton.
Remontée tardive des Brewers contre les Dodgers
Jackson Chourio et Wiliam Contreras ont frappé des circuits en première manche et ont marqué à nouveau lors d'une remontée en huitième manche et les Brewers de Milwaukee ont signé une victoire de 6-4 contre les Dodgers de Los Angeles jeudi.
Devin Williams a réalisé son troisième sauvetage en autant d'occasions et a terminé le match en retirant Mookie Betts et Shohei Ohtani sur des prises.
Ce sauvetage est survenu un jour après que Williams ait conservé une victoire de 5-4 en retirant Ohtani, Betts et Freddie Freeman dans l'ordre en neuvième manche.
Les Brewers tiraient de l'arrière 4-3 lorsqu'ils ont rempli les buts en huitième. Chourio a frappé un double, Garrett Mitchell a soutiré un but sur bales et Contreras a frappé un simple à l'avant-champ qui a donné contre la jambe gauche du releveur Daniel Hudson (6-2).
Willy Adames a produit le point égalisateur avec un simple et Mitchell est venu croiser le marbre sur un roulant de Tyler Black. Contreras a ensuite marqué sur un optionnel de Rhys Hoskins.
Bryan Hudson (5-1) a signé la victoire en relève. Il a été parfait en deux manches au monticule, retirant deux frappeurs sur des prises. Le partant Tobias Myers a alloué quatre points (deux mérités) sur huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Gavin Lux a été le meilleur des Dodgers avec deux coups sûrs et un but sur balles. Il a produit un point. Jack Flaherty a passé sept frappeurs dans la mitaine en cinq manches au monticule, allouant trois points.
Baez tranche le débat en huitième
Javier Baez a cogné un circuit de deux points en huitième et les Tigers de Detroit ont mérité un quatrième gain consécutif, jeudi, l'emportant 2-1 face aux Mariners de Seattle.
Les Mariners ont obtenu sept manches sans point de leur partant pour un deuxième match de suite, confiant de nouveau le coussin à Yimi Garcia.
Mercredi, il a permis un circuit égalisateur à Kerry Carpenter et les Tigers ont fini par gagner 3-2, en 10 manches.
Cette fois il a donné quatre balles à Parker Meadows, qui a volé le deuxième but. Deux retraits plus tard, Garcia a cédé sa place au stoppeur Andres Munoz (2-4).
Le Mexicain n'avait pas alloué de coup sûr depuis 12 sorties, mais Baez a réussi un coup de canon à ses dépens.
Shelby Miller (6-7) a obtenu quatre retraits et Jason Foley a réussi un 16e sauvetage.
Bryce Miller, des Mariners, n'a alloué que deux coups sûrs en sept manches, retirant neuf frappeurs au bâton.
Seattle a marqué en soutirant quatre buts sur balles en première manche. Le seul coup sûr des Mariners est venu en cinquième, un double de Victor Robles.
Les Tigers vont accueillir les Yankees de New York vendredi et samedi.
Dimanche, les mêmes clubs joueront à Williamsport en Pennsylvanie, dans le cadre de la Classique des Petites ligues.
Ailleurs dans les Majeures
Athletics 7 - Mets 6
OAK : JJ Bleday a connu un fort match avec trois coups sûrs, dont un grand chelem.
NYM : Mark Vientos a cogné deux circuits.
Braves 0 - Giants 6
ATL : Max Fried a alloué trois points mérités en cinq manches et un tiers.
SF : Logan Webb a excellé pendant 7 manches et deux tiers au monticule avec sept retraits au bâton.
Twins 3 - Rangers 2
MIN : Carlos Santana a offert la victoire à son club grâce à un ballon sacrifice en début de 9e manche. Les Twins reviennent à 15 matchs au-dessus de la barre des ,500 (68-53).
TEX : Dans le revers des Rangers, Adolis Garcia a obtenu trois coups sûrs et produit un point.