Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Judge et les Yankees avaient encore faim pour des circuits

Publié
Mise à jour

Les Bombardiers du Bronx portent bien leur nom et ils l'ont encore prouvé dimanche après-midi.

Les Yankees ont frappé quatre circuits dans une victoire écrasante de 12-3 contre les Brewers de Milwaukee et ils ont ainsi balayé leur première série de trois matchs de la saison.

New York compte maintenant 15 longues balles cette saison en trois matchs en plus d'avoir inscrit 36 points, deux sommets après la première semaine de baseball dans les Majeures.

Auteur de trois circuits la veille, Aaron Judge est revenu à la charge avec un autre circuit dimanche après-midi. Cette longue balle est le seul coup sûr frappé par Judge, mais il a tout de même soutiré trois buts sur balles, en plus de produire deux points et de croiser la plaque quatre fois.

Jazz Chisholm a frappé deux circuits dans la victoire des Yankees, qui lui ont permis de produire cinq points. Judge a croisé la plaque sur chacune des deux longues balles de Chisholm.

Judge a rapidement rappelé les cauchemars de la veille aux Brewers, qui avait été pulvérisés 20-9. Dès la première manche, Judge a expédié le lancer de Aaron Civale à 410 pieds de la plaque, dans la gauche, pour donner les devants 2-1 aux Yankees.

Ben Rice et Chisholm ont enchaîné avec des circuits dans les deux manches suivantes pour placer New York confortablement en avance 5-1.

Appelé au monticule comme joueur de position samedi, alors que les Brewers se faisaient démolir, Jake Bauers a frappé sa première longue balle de la campagne pour réduire l'écart à deux points.

Chisholm a toutefois couronné une manche de cinq points des Yankees en septième, avec son deuxième circuit du match, pour permettre à New York de mieux respirer et filer avec le gain.

Au monticule pour les Yankees, le partant Marcus Stroman a alloué cinq coups sûrs et trois points en quatre manches et deux tiers de travail.

Chez les Brewers, Civale a été retiré du match après avoir permis quatre coups sûrs et cinq points en trois manches.

Les Marlins aiment les fins de match dramatiques

Les Marlins de Miami ont commencé la saison avec trois victoires en quatre matchs contre les Pirates de Pittsburgh.

Chacune de ces trois victoires a été acquise grâce à un point victorieux marqué en fin de match. Dimanche après-midi, un mauvais lancer de David Bednar en fin de neuvième manche a permis à Derek Hill de croiser la plaque pour offrir un gain de 3-2 aux Marlins.

Samedi soir, Dane Myers avait frappé un simple en fin de 12e manche pour pousser Otto Lopez à la plaque et faire triompher les Marlins. Et jeudi dernier? C'est un simple de Kyle Stowers qui a créé le point de la victoire en fin de neuvième manche.

Les Marlins sont ainsi devenue la première équipe depuis les Devil Rays de Tampa Bay en 2003 à remporter ses trois premiers matchs d'une saison sur des « walk-off ».

Dimanche, le Québécois Otto Lopez a connu un match difficile et il n'a frappé aucun coup sûr en quatre apparitions au bâton. Griffin Conine a frappé un circuit pour les Marlins et Nick Fortes a produit un point grâce à un double.

Le lanceur partant Max Meyer a retiré sept frappeurs sur des prises et il a accordé deux points, dont un seul mérité, en cinq manches et deux tiers.

Andrew McCutchen a frappé la longue balle pour les Pirates.

Ailleurs dans la MLB

Phillies 1 - Nationals 5

PHI : Sortie difficile pour Aaron Nola (0-1), qui a permis six coups sûrs et cinq points en cinq manches et un tiers.
WAS : Trois coups sûrs pour Nathaniel Lowe, dont un circuit, en plus de deux points produits et deux points marqués.

Rockies 4 – Rays 6
COL : Nick Martini a bien fait avec trois coups sûrs, un point produit et un point compté.
KC : Taj Bradley (1-0) a excellé au monticule des Rays avec sept retraits sur des prises en six manches. Il n'a concédé que cinq coups sûrs et deux points.

Guardians 6 - Royals 2

CLE : Kyle Manzardo a cogné son deuxième circuit de la campagne. Daniel Schneemann et Gabriel Arias ont aussi frappé des circuits. 
KC : Jonathan India a quitté le match après avoir été atteint à la tête par un tir d'Emmanuel Clase. Le tir a atteint son casque. 

Giants 6 - Reds 3

SF : Robbie Ray (1-0) a signé sa première victoire de la saison. Il n'a permis que trois coups sûrs et trois points en cinq manches et un tiers.
CIN : Le partant Nick Martinez (0-1) a accordé quatre coups sûrs et autant de points mérités en six manches.

Twins 2 - Cardinals 9

MIN : Bailey Ober (0-1) a accordé huit coups sûrs et huit points en seulement deux manches et deux tiers.
STL : les Cards balaient leur série de trois matchs face aux Twins. Trois coups sûrs, dont un circuit, pour Pedro Pages et Nolan Gorman. 

Red Sox 2 - Rangers 3
BOS : Wilyer a poursuivi son gros début de saison avec un double et trois buts sur balles. 
TEX : circuits en solo pour Adolis Garcia et Wyatt Langford. À son premier départ de la saison, Jacob DeGrom n'a pas accordé de point et a retiré six frappeurs au bâton en cinq manches. 

Angels 3 - White Sox 2

LAA : Mike Trout a frappé son premier coup sûr de la saison. Kyren Paris a fait la différence avec un circuit en 8e. 
CHW : Nick Maton a cogné une claque en solo. 

Athletics 1 - Mariners 2

ATH : Tylder Soderstrom a continué d'impressionner avec une longue balle, sa troisième déjà. 
SEA : Julio Rodriguez a frappé son premier circuit de la saison. 

Cubs 6 - Diamondbacks 10

CHC : Kyle Tucker a cogné un circuit de trois point. 
ARI : les D-Backs ont inscrit huit points en huitième manche pour se sauver avec la victoire. 

Braves 0 - Padres 5

ATL : les Braves ont été limités à un seul coup sûr. 
SD : à son premier départ avec les Padres, le Canadien Nick Pivetta a blanchi les Braves pendant sept manches. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.